Liebster Award


Hi ! I found out today I've been nominated for the Liebster award, and since the blogger who nominated me is from France, i'm going to answer her in french (sorry non-french speakers !) 
To know more about liebster award click here.

J'ai été nominée pour le Liebster award !
Comme c'est une bloggeuse française qui m'a nominée, cet article sera rédigé en français.

De ce que j'ai pu lire sur internet, il s'agit d'un award attribué par des bloggers pour des bloggers, afin de découvrir de nouveaux blogs. Une très bonne idée donc, qui comporte quelques règles : écrire 11 choses sur soi, répondre à 11 questions posées par le blog qui vous a nominé, nominer à son tour 11 blogs (c'est beaucoup quand même quand on débute dans la blogosphère!) avec un lien vers les dits blogs, les prévenir (c'est mieux), leur poser 11 questions, et enfin prévenir le blog qui vous a sélectionné que vous avez bien rempli vos 12 11 travaux (ne me jugez pas pour cette blague mythologique ok ?).



Merci à Missing the Sun pour m'avoir nominée au Liebster award !



11 choses sur moi :

- J'aime dessiner et jouer aux jeux vidéos (haha très drôle c'est dans le titre du blog oui bon pardon).
- J'aime faire des blagues nulles (mais genre, VRAIMENT nulles, genre, tu connais la blague de la chaise ? Elle est pliante. voilà).
- Je n'aime ni le poisson, ni les fruits de mer, ou tout ce qui vient de la mer en général.
- MAIS, j'adore les sushis.
- Je suis déjà allée au Japon. Deux fois.
- Je dors avec une veilleuse (j'ai peur du noir).
- Mon frère est péruvien.
- J'ai déjà eu un poussin pour animal de compagnie.
- Je n'aime pas les interactions sociales, je préfère rester chez moi en général.
- Je suis une fausse rousse.
- J'aime coudre, cuisiner, bricoler... faire des choses de mes mains.



Les 11 questions de Missing the Sun : 

- Pourquoi ton blog ?
Parce que comme précisé au dessus j'aime dessiner et jouer aux jeux vidéos, et j'ai pensé que c'était un bon moyen de concilier mes deux passions et les partager.

- Plutôt salé ou sucré?
Sucré ! Mais si je devais en choisir qu'un pour toujours ce serait salé, je pourrais jamais passer ma vie à manger que sucré je finirais non seulement énorme, mais j'aurais aussi mal au coeur tout le temps. C'est pas cool.

- Quel est ton animal préféré?
Le renard (on a la même couleur de cheveux)

- As-tu une habitude bizarre?
À chaque fois que j'entends un voisin dans l'escalier, je préfère attendre qu'il soit parti avant de sortir.

- Quel pays voudrais tu visiter?
Le Japon mais c'est déjà fait, du coup peut être la Russie.

- Quand tu étais enfant, quel métier rêvais tu d'exercer?
Aucun, j'y avais jamais vraiment réfléchi étant petite. Je crois que je voulais être princesse (pour ne pas devoir travailler).

- Quelle(s) langue(s) parles tu ?
Français, Espagnol, Anglais, Japonais (un peu).

- Quelle est ta plus grande peur?
Me retrouver dans le noir, mais je suppose que mourir c'est pas joyeux non plus.

- Quel est ton dessin animé préféré ?
Adventure Time ou Steven Universe (si on parle de dessin animé au sens occidental du terme).

- Quelle est ta saison préférée?
Le printemps, je fais partie de ces gens chanceux qui n'ont pas d'allergies et qui peuvent donc profiter des fleurs en toute impunité !


- Quelle est ta chanson du moment ?
En ce moment j'écoute en boucle le thème Zombie Slayer, du launcher du jeu League of Legends.



Voici mes 11 blogs nominés : 

- Métier : entrepreneuse
- Estudiantine
- Ze blog BD de Mariko
- Happy Swallow
- Ibidouu
- Mes zibouilles et cie
- Emma cuisine
- La beauté naturelle
- L'Arabesque Féérique
- Crayon d'Humeur
- Angy'art



Les 11 questions :

- Quel est ton animal préféré ?
- Que changerais-tu dans ta vie ?
- Dans combien de pays es-tu déjà allé ?
- Tu préfères perdre tes cheveux ou tes doigts de pieds ?
- Quel métier voudrais tu faire si tu n'avais besoin d'aucun diplôme ?
- Quel est le film que tu as vu le plus de fois ?
- Tu peux éradiquer la faim dans le monde mais un pays aléatoire n'existe plus, le fais-tu ?
- Un avis sur les kiwis ?
- 5415   7l_l   I_1I23    l3   1337 ?
- Qui aimerais-tu rencontrer ?
- Quelle est la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste ? 


Voilà c'est tout pour aujourd'hui :)

No comments:

Post a Comment